vendredi 21 septembre 2012

LightGUI Mod

Vous vous attendiez à du spoil sur Cartasiane hein ? hein ? Ehhhhhhhhhhhhh non.
Comme vous pouvez le constater en haut de page, le titre de ce blog n'est pas "Kronos développeur chez Cartasiane" c'est un blog personnel, donc aujourd'hui je ne vous parlerais pas de Cartasiane ;)

Ce petit mod que je développe en ce moment s’appelle LightGUI, pour la simple et bonne raison qu'il a pour but de rendre les interfaces de Minecraft plus sobres, j'ai commencé à le développer à partir d'un mockup que j'ai vu dans un des Diamond Stuff de minecraft.fr, bref, je vous laisse tout découvrir sur le topic dédié.


4 commentaires:

  1. C'est exactement ce que j'ai commencé à faire! ^^ J'ai fini le menu principal et le menu pause pour le moment

    RépondreSupprimer
  2. Epiiiiiiic Kronos *____* J'ai installé :')

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. <3

      J'upload la version suivante demain, tu vas pouvoir réinstaller x)

      Supprimer