lundi 9 septembre 2013

Le point demain.

Un post de 1-2 lignes pour vous dire que je fais le point sur mes projets demain, je vous pondrais un article détaillé sur la dizaine de projets que je me traîne en ce moment.

:)

EDIT: Flemme de milieu de semaine, 'ferais ça demain.
EDIT2: STILLNOPE, demain.
EDIT3: Okay. Ça fait plus d'un mois que je devais faire ce point. J'ai vraiment plus de temps, je fixe plus de délai, je m'en occuperais quand j'aurais le temps :)

2 commentaires:

  1. Bonjour à toi,
    Je me présente : MinesesII
    Je suis notamment connu dans l'univers de minecraft pour avoir fait la map super mario sunshine. Mais je ne suis pas là pour cela aujourd'hui.

    En effet je suis quelqu'un qui adore les gros gros projets. Mais je n'ai jamais pu faire quelque chose de valable en terme de code depuis le début. Cependant j'ai persévéré et je suis enfin arrivé à un stade avancé dans java. Je suis maintenant capable de sortir du sentier battu des blocks item et autres entités pour faire des fonctionnalités. J'ai donc décidé avec 7-8 personnes de monter un serveur MMORPG. Malheureusement si je peux dire avec certitude qu'il ne me manque aucun builder, le code est uniquement fait par moi et forcément ça avance tout de suite moins vite. On m'a donc convaincu qu'il était temps de prendre un véritable codeur pour continuer. Je me suis donc lancé à la recherche de quelqu'un de capable et je suis arrivé sur toi. Tu sais coder un launcher, tu bossais pour cartasiane si je ne me trompe pas. Tu es le candidat idéal. Pour l'instant mes hommes travaillent sur la première zone de leveling. Si tu es intéressé voir si tu veux seulement en connaitre plus ma porte est grande ouverte
    - skype : minesesii
    - teamspeak ; koshie.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai participé à trop de projets MMORPG qui se sont soldés par des échecs et je n'ai plus assez de temps libre pour m'investir dans d'autres gros projets.
      Désolé et bonne chance pour ton projet.

      Supprimer